AFFINER VOTRE RECHERCHE
AFFINER VOTRE RECHERCHE
fermer
312 résultats
Les points forts
Un petit nombre de passagers, une ambiance propice aux rencontre, un accueil chaleureux, des services attentionnées
Un esprit « grand yachting », « dress code » informel
Une gastronomie de haute qualité, avec placement libre au restaurant
Une grande liberté pour les programmes de journée, avec un choix de visites libres ou d’excursions accompagnées
Convivialité des ports d’escale
Navires de qualité, très bien tenus, cabines confortables
Autres points forts
2 témoignages sdf5
Mois de départ : 
  • JUIN
  • JUIL
  • AOUT
  • SEPT
  • OCT
Autres voyages avec la compagnie Variety Cruises
Autres voyages avec la compagnie Variety Cruises

Odyssée Adriatique

8jours | A partir de 2000 € 1800

Offre spéciale ! 10%* de réduction pour toute réservation avant le 28 février 2018.
*Offre limitée selon le remplissage du navire

A bord d’un navire haut en couleurs, nous découvrirons les trésors naturels et historiques de la Croatie, des îles Ioniennes, de l’Albanie et du Monténégro. Au départ de Dubrovnik, l’itinéraire de la croisière nous permet d’aborder entre autres  les villes de Corfou, Bar et Kotor au fond des bouches de Kotor… Embarquons !





 

Jour 1 : Dubrovnik


Accès au navire. Nuit au port.

Jour 2 : Korcula


Tôt le matin, navigation vers Korcula (Croatie). Durant la matinée, arrêt baignade près de Korcula. Dans l’après–midi, arrivée au port de Korcula, ravissante cité fortifiée, campée sur une presqu’île. Excursions optionnelles l’après-midi : visite de Korcula ou bien du village Lumbarda pour une dégustation de vins. Nuit en mer. Navigation vers Budva (Monténégro).

Jour 3 : Budva


Durant la matinée, arrêt baignade près de Budva. Arrivée en fin de matinée dans la ville médiévale préservée de Budva. Durant l’après-midi, excursion optionnelle dans la vieille ville et à Cetinje, ville-musée. Explorez le vaste héritage culturel de Budva et son architecture vénitienne. Nuit en mer. Navigation vers l’île de Paxos (Grèce).

Jour 4 : Îles Paxos


En fin de matinée, arrêt baignade à Paxos puis déjeuner au barbecue à bord. Dans l’après-midi, navigation vers le port de Paxos. Nuit à quai.

Jour 5 : Corfou


Tôt le matin, navigation vers Corfou (Grèce). Située à proximité des côtes albanaises, Corfou est une très grande île célèbre pour sa végétation luxuriante, ses plages aux eaux turquoise, sa superbe architecture vénitienne, ses villages très pittoresques et sa vie nocturne intense. Excursions optionnelles durant la journée : explorez le passé impérial de Corfu, son impressionnant centre historique classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et ses églises byzantines, ou bien partez à la découverte du luxuriant arrière-pays corfiote et de ses vieux villages de montagne. Nuit à quai.

Jour 6 : Corfou – Saranda


Tôt le matin, navigation vers Saranda (Albanie). Saranda est une petite ville moderne, bordée de palmier. Joignez vous à l’excursion optionnelle au site archéologique près de Butrint. Dans l’après midi, navigation vers Kotor (Monténégro). Nuit en mer.

Jour 7 : Kotor


Tôt le matin, navigation dans les bouches de Kotor, impressionnante entaille rocheuse creusée dans la côte du Monténégro qui abrite le bras de mer le plus long de toute l’Europe méridionale. Arrivée à Kotor, ville inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. Profitez d’une pause rafraîchissante dans la baie ou bien partez en excursion découvrir la Vieille-Ville médiévale fortifiée. Nuit à quai.

Jour 8 : Kotor – Dubrovnik


Tôt le matin, navigation vers Dubrovnik. Débarquement après le petit déjeuner.

Pré & post-croisière sur demande

 

1 images
Témoignage de Allain
Publié le 04/08/2016 qsdq5
Ceci est la moyenne des notes ci-desssous
Accueil et qualité de l'information fournie par Mer et Voyages : 5/5
Accueil de l'équipage : 5/5
Etat et entretien des cabines : 5/5
Qualité des repas : 5/5
Qualité de l'itinéraire : 5/5
Qualité de l'excursion : 5/5
Ambiance à bord : 5/5
Ce voyage a t-il tenu toutes ses promesses ? : 5/5

Nous sommes partis, début juillet, avec deux de nos enfants sur le voilier Pan Orama découvrir la côte croate et en sommes ravis.
Nous connaissions les croisières mais pas dans ces circonstances. Nous n'étions que 25 passagers de plusieurs nationalités différentes.
L'équipage, très chaleureux, était à nos petits soins y compris lorsque du fait d'un orage, nous étions plusieurs à avoir le mal de mer.
Nous avons pu découvrir la côte croate, le Montenegro, le site archéologique de Butrint en Albanie, Corfou et les iles Paxos et anti Paxos dans des conditions extraordinaires, du fait de notre petit nombre. Les entrées et sorties du bateau se faisaient très facilement comme si nous étions sur un voilier privé.
A plusieurs reprises, le capitaine nous a proposé des bains en pleine mer ce qui n'est pas possible avec de gros paquebots.
Nous attendons avec impatience de pouvoir vivre de nouvelles aventures avec cette compagnie et de préférence sur un voilier.
Témoignage de Mika
Publié le 24/09/2014 qsdq4
Ceci est la moyenne des notes ci-desssous
Accueil et qualité de l'information fournie par Mer et Voyages : 4/5
Accueil de l'équipage : 4/5
Etat et entretien des cabines : 4/5
Qualité des repas : 3/5
Qualité de l'itinéraire : 3/5
Qualité de l'excursion : 3/5
Ambiance à bord : 4/5
Ce voyage a t-il tenu toutes ses promesses ? : 4/5

Divorcée, il ne m'est pas toujours facile de trouver une amie pour partir en vacances. Et seule, il est difficile de faire des rencontres sympathiques. C'est pourquoi cette année, j'ai opté pour la première fois pour une croisière sur l'Adriatique (j'adore la mer) et je me suis dit qu'un nombre limité de passagers permettrait une vraie convivialité (ce qu'a confirmé Edmée, ma conseillère Mer & Voyages, professionnelle efficace et très sympathique). J'avais raison ; j'ai sympathisé avec la plupart des passagers, tous issus de différents pays (j'étais la seule française), ce qui nous a évité de céder à la tentation de parler de nos problèmes nationaux respectifs.... D'où des discussions légères, de vrais moments de partage. Un vrai bol d'air au sens propre comme au figuré. L'équipage était à la fois professionnel et "friendly", l'organisation parfaite n'opprimait pourtant pas le sentiment de liberté, ce qui est fondamental pour moi. Nous avons visité des endroits tellement différents, to
NOS GARANTIES :