Les points forts
Dernier navire au monde conçu pour traverser l’Atlantique
Prise en charge depuis Paris et vol retour compris
Voyage unique à nord d'un véritable cocoon de bien-être et de luxe discret
Nombreuses activités à bord par la compagnie tout au long de la traversée
Encadrement français
Autres points forts
Départ unique : 
  • 19/05/2023
Autres voyages avec la compagnie Cunard
Autres voyages avec la compagnie Cunard

Queen Mary 2 : Transatlantique Le Havre / New-York

8 jours | A partir de 2900 €

Croisière avec encadrement francophone !

Lors de sa première traversée de lʼAtlantique en 1840, le visionnaire Sir Samuel Cunard n’aurait pu imaginer que son remarquable héritage et la renommée de ses navires traverseraient les siècles. Pour les pionniers, les grands liners promettaient terre et prospérité dans le Nouveau Monde. Au début du siècle dernier, c’était le seul moyen de l’atteindre.

Compagnie légendaire depuis plus d’un siècle et demi, hôte des grands de ce monde et des plus grandes stars, Cunard est synonyme de croisières intemporelles, d’itinéraires au long cours, de tradition et d’héritage maritime.

Une flotte exceptionnelle, un savoir-faire reconnu, une renommée mondiale, la compagnie signe toujours des croisières de qualité dans la plus pure tradition maritime. Mais plus que des croisières, il faut parler de Voyages…

Voyage dans le temps, pour revivre l’Age d’Or des Croisières Transatlantiques à bord d’un véritable paquebot de légende, Queen Mary 2. Plongeon dans l’histoire, luxe discret, service irréprochable de la part d’un équipage prévenant, gastronomie raffinée et escales de choix ou traversées exceptionnelles, sont autant d’éléments qui font des croisières Cunard, avant tout des expériences inoubliables.



JOUR 1 :

Départ du Havre, le vendredi 19 mai 2023 à 18h, embarquement entre 13h et 16h.

JOURS 2 à 7 :

Navigation en mer, et programme d’animation et de loisirs à bord, au gré de vos envies et à votre rythme. A l’occasion de cette traversée, un cycle supplémentaire de conférences en français renforcera le programme des animations internationales à bord.

JOUR 8 :

Entrée dans la baie de New York le vendredi 26 mai 2023 vers 4h30, passage du Verrazano Bridge vers 5h, Statue de la Liberté vers 5h30. Arrivée au terminal de Brooklyn vers 6h00, débarquement par pont entre 8h30 et 10h45. Les formalités d’immigration s’effectuent dans le terminal après le débarquement.




Nos garanties