Croisière anglophone !
Un sillage ourlé de blanc tracé sur une mer d’un bleu d’azur. Dans le silence de la nature, vous traversez l’Atlantique en direction des Caraïbes aux couleurs chatoyantes et aux parfums épicés. Vous aviez toujours rêvé de traverser un océan sur un voilier majestueux ! Votre rêve se réalise à bord des navires Star Clippers.
Traverser un océan à bord d’un grand voilier vous procurera des émotions et une expérience incomparable. Lors de ce grand voyage, vous vous émerveillerez à la vue d’un coucher de soleil, vous apprécierez une expérience unique de découverte, de calme et de sérénité. Des excursions seront proposées sur quelques escales afin de découvrir le charme et la culture de différents pays.
TRANSATLANTIQUE OUEST DE LAS PALMAS VERS LA BARBADE / DU 4 AU 19 NOVEMBRE 2022
Jour 1
Las Palmas, Grandes Îles Canaries, Espagne
Jour 2
Santa Cruz de Tenerife, Îles Canaries, Espagne
Jour 3 à 15
En mer
Jour 16
Bridgetown, La Barbade
![]() |
Témoignage de Zoé
Publié le 24/09/2014 qsdq4
Ceci est la moyenne des notes ci-desssous
Accueil et qualité de l'information fournie par Mer et Voyages : 2/5 Accueil de l'équipage : 5/5 Etat et entretien des cabines : 5/5 Qualité des repas : 5/5 Qualité de l'itinéraire : 5/5 Qualité de l'excursion : 4/5 Ambiance à bord : 4/5 Ce voyage a t-il tenu toutes ses promesses ? : 5/5 Une première traversée de l'Atlantique magnifique. Du plaisir, du bonheur. Vivre cette aventure, fut une très riche expérience. La direction, le personnel, tout le monde était avenant, disponible. Des repas délicieux, bravo aux cuisiniers, aides de cuisine, serveurs. Un petit clin d'oeil aux nettoyeurs, blanchisseurs qui ont une tâche ingrate, leurs services étaient parfaits. Un petit bémol cependant : les documents de voyage ont été expédiés trop tardivement. Afin d'éviter des ennuis de dernière minute aux voyageurs qui ne sont pas familiers avec des voyages internationaux, il serait judicieux, lors de leur inscription d'attirer leur attention sur le fait que leur passeport doit être valide 6 mois après leur retour. Merci à toutes les personnes qui oeuvraient sur le Star Clipper, |