Autres voyages avec la compagnie Compagnie du Ponant
Autres voyages avec la compagnie Compagnie du Ponant

Le Carnet « expéditions en Antarctique »

Nous vous proposons de partir loin des routes fréquentées, sur les traces des grands explorateurs, qui autrefois ont rêvé de conquérir le mystérieux Continent Blanc. Ici, toute l’exubérance de la nature s’exprime, livrant au regard des décors exceptionnels composés de glace et d’eau, d’icebergs et de banquise, dans un panel de couleurs allant du bleu profond au blanc immaculé. En Péninsule comme en Géorgie du Sud, découvrez des lieux gouvernés par les conditions météo, où l’espace et le temps acquièrent une signification nouvelle. Plus loin, dans l’Archipel des Malouines, c’est un Monde fascinant de force et de beauté qui s’offre à vous, tandis que plus à l’Ouest, mais sur la même latitude,  les Îles Subantarctiques de l’Australie et la Nouvelle-Zélande, moins englacées que leurs « îles cousines », vous dévoilent leur beauté primitive.



L’Antarctique emblématique

La grande boucle australe

L’odyssée Antarctique

Aventure en Patagonie

Au-delà du cercle polaire

Témoignage de Muriel
Publié le 07/03/2016Pas de note pour ce voyage
Bonjour

Je ne vous raconterai pas notre voyage ce serait trop long mais je vous dirai que c'était fabuleux, extraordinaire et par moment sublime !!!!!!!
Je vous envoie quelques photos pour vous faire rêver.
Cordialement
Muriel
2 imagesimage
Témoignage de Blériot
Publié le 17/12/2015 qsdq5
Ceci est la moyenne des notes ci-desssous
Accueil et qualité de l'information fournie par Mer et Voyages : 5/5
Accueil de l'équipage : 5/5
Etat et entretien des cabines : 5/5
Qualité des repas : 5/5
Qualité de l'itinéraire : 5/5
Qualité de l'excursion : 5/5
Ambiance à bord : 4/5
Ce voyage a t-il tenu toutes ses promesses ? : 5/5

Magnifique croisière expédition sur l'Austral (Malouines, Georgie du Sud , Antartique)
Organisation et équipes du Ponant parfaites: ils cherchent vraiment à ce que les participants soient contents de leur croisière. Commandant du navire attentif et cherchant des solutions lorsque la météo du Grand Sud contrarie le plan initial. Plan B voire plan C toujours intéressant. Equipe de "naturalistes" (conférenciers) d'excellent niveau pour la plupart et très impliqués. Hotellerie du navire de haut niveau: entretien des cabines parfait , nourriture excellente pendant les 15 jours (sans avitaillement !). Equipage jeune , aimable et souriant.
Un sans faute.



Nos garanties